Vos témoignages, vos ressentis par rapport à l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos témoignages, vos ressentis par rapport à l'association

Message par Freddy le Sam 8 Oct - 13:54

Bonjour à tous et à toutes !

Afin d'expliquer notre rôle lors du marché de Noël de notre ville, nous aimerions afficher vos témoignages, vos ressentis par rapport à notre association.

Tout ceci sera anonyme, nous ne laisserons apparaitre que les prénoms.

Alors n'hésitez pas à nous laisser un petit mot ci-dessous sur la façon dont vous nous avez connus, et si cela vous a apporté quelque chose (et je l'espère grandement Wink ) ou tout simplement si vous avez quelque chose à nous dire Smile

Un grand merci Wink
Freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos témoignages, vos ressentis par rapport à l'association

Message par Freddy le Sam 8 Oct - 13:57

Klo Chloé
avec les par'anges, il n'y a pas besoins d'expliquer, on se comprend, on se répond, c'est parfois dur à lire, à entendre, mais nous savons tous la même chose et c'est un grand réconfort de se livrer "entre nous". ♥ klo

Houria Soän
Les Ailes desPar'Anges, m'aide a traverser cette épreuve , qui est tellement douloureuse ! Une association ou l'on se comprend, soutien tous !!! association avec laquelle nous pouvons nous exprimer sans crainte de jugement ! ou nous pouvons exprimer notre colere, tristesse ou joie parfois !!!!!!!!!! Milles Merci !!!!!!!!!!!

Nadia Jarreau
Je ne sais plus comment j'ai connu l'association, peut-être le hasard en cherchant sur le net des réponses à mes questions. Mais je me souviens que lorsque je l'ai trouvée, j'ai ressenti une grande émotion, j'étais soulagée de pouvoir partager ma douleur, d'être comprise par des mamans qui comme moi ont perdu leur bébé car hélas souvent notre entourage ne comprend pas. Cette association a réellement un rôle important, en nous soutenant, en nous écoutant, en faisant tant de gestes pour aider les mamans en deuil. Je porte le porte clé de l'association comme un grigri, car je sais qu'elle sera toujours là pour moi.

Alexandra Joly
merci pour votre soutien et votre gentillesse grossses penséés a tous nos anges

j ai decouvert cette super association grace a mon amie helene qui elle aussi a perdu son ange elle m a dit de venir voir sur le site et j ai pu y raconter mon histoire saans jugement sans voir de la pitié dans le regard des gens et ca fait du bien de pouvoir s exprimer librement

Lolo Levarlet
L Association Les Ailes des Par'Anges est devenue incontournable. Elle est utile, importante, c est une source d infos, d empathie, de reconfort, d entraide, je suis ravie d en faire partie et elle gagne a etre connue par le plus grand nombre de personnes. J y ai trouvé de l ecoute, de la chaleur humaine, et j espere pouvoir en redonner a d autres qui en auront a leur tour besoin.
Merci Delphine et Freddy d avoir positivé votre histoire, votre experience, en creant cette association Smile

Sophie Jarrin
Grâce a cette association, je me sens bien, comme chez moi, pas le peine de faire de trop long discours, ni de raconter son histoire a tout bout de champ, car ici, on nous comprend, car on vit tous la même chose, merci encore d'exister, continuez comme ça, surtout ne changer rien et surtout continuer a exister, merci beaucoup...

Frederique Belval Masclet
moi je me sens moins seul et comprise car dans mon entourage certain ne comprenne pas la douleur qu'on ressent quand on perd un enfant, meme a 16sa, moi j'ai subi une img, et je vit le faite "d'etre intervenu" alors grace a ce groupe je retrouve des personne qui on vecu la meme chose, et qui pense et ressnetent les meme emotion!!! encor merci pour tout sa et longue vie a cette assoce!!!!!

Cecile Merzouk Blandin
"Les Ailes des Par'anges" c'est l'association miracle dont j'avais besoin. Pas de psy avec des discours tout fait, juste des paranges avec leur douleur si proche de la notre. On se sent soutenu, écouté, compris. On se sent aussi utile à d'autres paranges quand notre moral remonte un peu. C'est une association qui sauve des coeurs endeuillés, merci

Jessica Tissier
je dirai la même chose que cécile sa maide beaucoup dans mon deuil et on se sen moin seule dans notre douleur de tout les jour merci a vous

Lisandria Scanu
j'ai trouver ici un lieu de recueil d'apaisement de soutien et d’écoute pas la peine d'expliquer mon mal être nous avons toutes la même douleur au coeur ici pas de jugement mais des conseils et beaucoup de nouvelle amies ♥ merci a votre association et a toutes les mam'anges

Alexandra Laillet Depoutot
J'ai suivi la naissance de l'association depuis ce tragique jour de novembre 2008....Elle a mis un peu de temps à se créer, on y pense, on y croit et au bout du compte, quand elle est arrivée, ce fut un magnifique cadeau pour les familles qui ont vécu cette épreuve...Elle fait partie des associations qui ne demandent rien mais qui offrent beaucoup.....C'est pas ça la définition de l'amour ?

Jessica Vidal
Pour moi l'association m'a aidé à ne pas sombrer, à pouvoir exprimer ce qui était au fond de mon coeur sans être jugé, car même si un bout de nous s'en va avec nos anges, nous nous restons là avec notre douleur, nos craintes et nos doutes et il est important de pouvoir partager nos expériences pour continuer de garder espoir et se soutenir pour la suite...Mille fois merci à elle!!!

Tiffany Arfouilloux
c'est le seul endroit où on se comprend, où on peut partager, parler, sans être jugé, sans embêter personne.............c'est le seul recours quand on est seul(e), quand personne ne veut ni n'ose vous en parler; un trésor

Cristel Dudek Mouchon
ouyi lk association est un + pour notre quotidien !!!!!car ici toujours une mamanges pour aider soutenir sans juger
merci a cette association

Laetitia Deudon
j'ai découvert l'association il y a à peine 2 mois ;je suis mamange depuis 3 mois .Cela m'a fait du bien de découvrir que je pouvais parler ouvertement de la douleur,de la tristesse dut à la mort de ma fille.personne ne nous juges,on nous soutient!!j'ai étais acceuillie à bras ouverts,comprises,soutenue.merci à l'asso pour votre aide au quotidien ,votre gentillesseet tout l'amour que vous donnez aux autres.

Stéphanie Surillet
Mon petit Julien s'est envolé le 03/11/2010 après 23 jours de vie... je ne vous en dis pas plus car ça serait bien trop long à raconter!!! grâce à l'association j'ai pu trouver des personnes qui me comprennent, qui m'aident et qui ne me jugent pas. Je peux m'exprimer et ça, ça soulage, ça enlève un poids quand on se sent mal!!! Je ne suis pas de la région du pas de calais, j'habite dans le calvados et il n'existe aucune association sur le deuil périnatal chez nous!! sachez que même si c'est mon premier bébé je reste avant tout maman et je suis devenue mamange....
merci à vous 2 et tous les membres de l'association de l'aident que vous m'apportez
Freddy
Admin

Message par dragonne le Lun 17 Oct - 20:06

Maman soutien depuis.... le début ou presque... juste parce que les gens qui souffrent ont besoin d'être entendus, écoutés, et qu'il n'y a pas de souffrance plus atroce que la perte d'un enfant.... une souffrance qui ne se détache jamais de vous, et qui vous colle à la peau, mais qui semble si vite oubliée par les proches qui gravitent autour... Juste parce qu'aucun de ces bébés ne doit être oublié, et qu'aucun de ces parents ne doit être abandonné....

Un peu d'humanité pour un peu de bonheur....

Marie

dragonne

MERCI !!!!!!!!!!

Message par titia le Mer 19 Oct - 10:34

un petit mot pour vous dire merci de ma part et de celle de ma psy.

hier à mon rdv,elle m'a parler de l'assos.elle a été sur le site des Par'Anges.elle trouve cela super!!je lui aie remis la copie du flyer,elle va en refaire des copies et les transmettre à ses collégues .

comme ellle dit avec des mots justes:grâce à vous j'ai transformé ma douleur et mon chagrin en une force de vivreet une envie à mon tour de me battre(pour moi,ma famille et pour que cette cause)je veux faire savoir dans mon coin que vous existez et aider le plus possible à mon niveau.

MERCI DELPHINE ET FREDDY.....Smile I love you

titia

Admin

Message par Freddy le Mer 19 Oct - 10:51

Merci a toi. Et merci a ta psy, sa reconnaissance est un leit motiv supplémentaire. J’espère que d'autres paranges qu'elle aidera seront autant aidé que toi....merci a toi et a ta confiance en nous...

Fier Papa de 4 loulous : Nynna, Keryann, Braegan et Madenn
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
Freddy
Admin

Message par dragonne le Mer 19 Oct - 11:06

Bravo Titia !!!! Grace à toi et à une psy, l'horizon s'ouvre peut-être pour d'autres parents en douleur....

Bisous

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut